30 novembre 2014 à 20:36

SCORE WEEK-END

Les équipes jeunes ont globalement tiré leur épingle du jeu samedi en championnat à l'exception des U19.

Si on exclut la défaite des U19 à Vézéronce 3 buts à 1 et dans une moindre mesure les U15 qui concèdent le nul à domicile face à Voreppe, le samedi des équipes Chattoises engagées dans une compétition est positif.

U13 - St Antoine : 4-1 Les Chattois conservent seuls leur première place en remportant le derby dans les 10 dernières minutes face à des Antonins accrocheurs.

U15 - Voreppe : 1-1 Les deux équipes auraient pu l'emporter mais le nul au final apparaît comme équitable. Aurélien Giroud a réalisé une nouvelle fois des arrêts importants. Buteur : Théo Gilibert

U17 - Nivolas : 3-2 La belle série se poursuit pour les U17 qui remportent leur 5ème succès de rang dans un duel très physique et engagé. C'est avec les tripes que les bleus sont allés chercher ce succès dans les 5 dernière minutes. Nivolas avait alors une longueur d'avance au tableau d'affichage (1-2) malgré le beau but sur lob de Mamery Bamba. C'est Valentin Lafon qui ramena les deux formations à égalité avant que Thomas Barbier donne le succès aux siens en deux temps sur pénalty dans une tension extrême.

Vezeronce - U19 : 3-1 Les Chattois furent en dessous de leurs adversaires du jour dont quelques individualités offensives sortaient du lot. Avec plus de détermination et quelques joueurs à leurs niveaux, le scénario du match aurait été plus indécis.