ROMAIN DANS LA PRESSE

2 décembre 2014 - 09:46

Retrouvez une interview de Romain dans le Progrès où fidèle à sa personnalité, notre arbitre partage son regard sur l'arbitrage.

Nous avons pris l'habitude de vous donner régulièrement des nouvelles de Romain Gros. Voici donc un article paru fin Novembre dans le Progrès où Romain répond en toute franchise aux questions du journaliste.

Après un match à l'arbitrage très compliqué (restons corrects !) pour les couleurs Chattoises, ce petit zoom sur le rôle de l'homme en noir fera retomber la pression....même si malheureusement tous les arbitres de district n'ont pas le même recul que Romain. Ni bien évidemment le même niveau !

Au niveau de l'actualité terrain, nous avions laissé Romain sur un Fc Lyon - Chasselay en coupe de France. Il a enchaîné ensuite sur Béziers - Nice en U19 Nationaux puis 2 matchs d'Honneur Ligue et 2 autres en Honneur régionale Ligue. Dimanche, Romain était de retour en championnat de France U19 avec Pontarlier - Besançon. Direction le Sud ce samedi 6 pour une nouvelle opposition U19 Nationaux entre l'OM et les corses de Furiani.