3 décembre 2014 à 15:00

LA SURPRISE SAFET SUSIC

Il est venu de loin notre Parisien. C'est pourtant avec grand bruit qu'il prend la tête des pronos USC.

Entrée fracassante de Safet Susic dans le tiercé de tête puisque qu'après un succès marquant lors de la 15ème journée, il prend carrément la 1ère place du général !

15ème journée

1 safet susic 27   2 leo messi 25   3 alain deloin 23

En pronostiquant la défaite des seniors à St Just, le parisien a eu le nez creux. Ce n'est pas très solidaire mais à travailler toute la semaine dans le Royans, la raison l'emporte parfois sur le coeur ! Dans la lignée paternelle, Leo Messi (oui vous le saurez c'est le fils de Safet Susic !!!) prend la seconde place en trouvant le succès St Justois tout comme Alain Deloin. Jadis les plumes et le goudron auraient réglé une telle traîtrise !  Heureusement nos pronos sont pacifiques. Quoique ! Ce fut très douloureux pour l'ex-leader Webmaster qui finit avant dernier avec 15 points et Yhierry henry juste un cran au dessus avec 16 pts ! Aïe !

Général

Comme tout est possible dans cette folle saison des pronos 2014/2015, voici le TOP 10. Qui sera premier dimanche soir ? Le podium sera t'il renversé ? Autant de questions auxquelles vous pouvez dès maintenant tenter de répondre en pronostiquant les 7 matchs du week-end !

Déplacement chez les Verts de St Hilaire pour les vétérans qui devront affronter les premiers froids vifs de la saison. Un moment toujours délicat pour les vieilles articulations !

La belle série en cours des U13 avec 3 succès consécutifs va t'elle se poursuivre à Vinay ? Pour cela il faudra prendre une revanche face aux Vinois qui avaient nettement dominé nos bleus lors de la phase de brassage. L'équipe Chattoise a depuis bien progressé. Voilà un test grandeur nature et 1ère place en jeu !

Série aussi pour les U15 qui font mieux que résister ces derniers temps en étant invaincus sur les 3 derniers matchs. Toutefois, le déplacement chez un ténor de la poule s'annonce périlleux. En effet la réserve de Seyssins est 3ème avec un match en retard et compte 6 succès pour un seul revers. Les statistiques sont semblables au parcours (3ème attaque et meilleure défense ). Un sacré challenge pour nos bleus.

Série toujours et celle-ci est la plus belle. 5 victoires de suite pour les U17 qui ont parfaitement trouvé leurs marques en promotion. En affrontant CVL 38, les joueurs de l'entente 4ème s'offrent donc un match au sommet face au second. Le carnet de route des Nord Isérois n'a connu qu'un faux pas face à Dolomieu. Pour le reste : 6 succès sur les 6 autres matchs. Les Noirs marquent à chaque match mais encaissent aussi au minimum un but. Le rendez-vous s'annonce passionnant !

La mayonnaise est plus longue à prendre du côté des U19, tout nouveau groupe en pleine construction. La tâche sera encore délicate avec la réception samedi à 16h00 à Chatte du leader St André le Gaz (5 victoires sur 5 - 2 matchs de retard). Avec un effectif complet et une motivation présente, ce groupe a la possibilité de bousculer la hiérarchie.

Derby et match pour la 4ème place entre nos réservistes seniors et St Lattier. Les Chattois ont corrigé leur faux pas contre les Turcs en l'emportant à Vourey. Il faudra bonifier ce résultat pour clôturer positivement cette belle première phase des hommes à Momo, rappelons le promus cette saison en 3ème division.

L'équipe fanion n'a pas su bien négocier son match chez le leader. La victoire face à Liers dimanche au Clos pour le dernier match avant la trêve est primordiale pour rester au contact et passer l'hiver sur le podium. Une réaction dans le jeu et au tableau d'affichage est attendu par tout un club. Allez les bleus !

Clôture des pronos : vendredi 5 à 20h00