L'EXPLOIT DES U15

6 décembre 2014 - 21:29

Victoire d'une importance capitale chez le second Seyssins II 3 buts à 2.

Jouer une réserve de Ligue est toujours un challenge. Le déplacement à Seyssins chez un adversaire qui figurait à la seconde place du général à portée de vue du leader Echirollois rajoutait encore à la difficulté. A la lecture du contexte, vous comprendrez toute la dimension de la victoire obtenue par les U15 Chattois ce samedi après-midi dans la banlieue grenobloise.

Un succès assuré en première période puisque les Chattois surent faire la différence pour rentrer aux vestiaires avec un avantage de 3 buts à 1. Un tableau d'affichage qui reflétait la maîtrise des joueurs du duo Kamel/Kevin. Le joueur de la mi-temps fut sans contestation possible, Theo Gilibert auteur d'un triplé qui dégoûta à lui seul l'équipe locale. Cette réussite est le juste résultat de la montée en puissance de Theo depuis plusieurs matchs.

La seconde mi-temps fut forcément sous l'emprise des joueurs de Seyssins qui poussèrent pour revenir à la marque. Aurélien Giroud repoussa à plusieurs reprises les tentatives des attaquants adverses qui ne trouvèrent l'ouverture qu'une fois.

Score final 3 buts à 2 pour les Chattois qui prennent encore un peu plus de distance avec les équipes relégables et consolident ainsi la 8ème place.

RDV samedi prochain à 15h30 à Chatte pour un match à "6 points" face à Gières : une victoire et les bleus passeraient ainsi l'hiver au chaud !