6 décembre 2014 à 17:43

PLUS RIEN N’ARRÊTE LES U17

Ils sont fous ces U17 ! En engrangeant leur 6ème succès de rang, les joueurs de Fab et Momo prennent une nouvelle dimension.

Quel succès !

Face au second CVL 38, les joueurs de l'entente viennent de poursuivre leur extraordinaire série de victoires. Au terme d'un match à rebondissement où le défi physique l'emporta sur le jeu, les bleus ont obtenu les quatre points en dominant 4 buts à 3 les locaux. Ce fut un véritable chassé croisé entre les deux formations tout au long de la rencontre, chacun se rendant but pour but. C'est Mamery Bamba qui inscrit la première égalisation Chattoise avant qu'Aymeric Nicoud ne fasse de même pour son 1er but : un vrai bonheur pour lui et le groupe ! Mamery donnera l'avantage en inscrivant son doublé mais les Noirs revenaient à la marque. C'est Thomas Barbier qui délivra les Chattois pour une issue totalement folle à ce match prolifique.

Il faudra enchaîner positivement samedi prochain face à Reventin au Clos à 17h30 pour confirmer et affirmer le nouveau statut des U17 dans cette poule B de promotion d'excellence !

Bravo à tous !