LES U10-1 EN PLEINE PROGRESSION

8 décembre 2014 - 17:35

Excellent samedi pour les joueurs de Cédric et Flo auteurs d'une victoire et d'un match nul.

Le challenge des coachs de l'équipe U10-1 est d'arriver à faire progresser individuellement et collectivement un groupe très disparate. Certains joueurs débutent le football, d'autres le pratiquent depuis 5 ans, c'est dire la tâche complexe mais essentielle de Cédric et Flo qui drivent cette équipe mixte issue du grand groupe U10-U11 constitué cette saison de 36 joueur ; Oualid s'occupant des U11 et Gérald des U10-2.

Revenons donc à ce samedi avec le plateau organisé en matinée à St Romans Une belle victoire face aux locaux St Romanais 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Ilyas, Noah et Tristant et un solide nul face à Vourey 1-1 avec un nouveau but d'Ilyas donnent un plateau très positif pour les jeunes Chattois.

Les coachs sont ravis de la progression du groupe : les efforts et le travail effectués aux entraînement paient. Cédric et Flo félicitent l'ensemble des joueurs et regrettent presque l'arrivée de la trêve....