PRONOS USC : FINIR L'ANNEE EN BEAUTE.

11 décembre 2014 - 19:07

4 matchs sont au programme de la 17ème journée des pronos.

1 STEVEN GERRARD 29   2 Ronaldo Cristiano 25   3 Damien Chanron 22

C'est Steven Gerrard qui a établi une grosse performance lors de la 16ème journée puisque qu'il réussit un 6 sur 7, il ne lui manquait que le succès des U15 pour faire le grand Chelem ! Bon sang ne saurait mentir : c'est Cristiano Ronaldo qui suit le paternel en seconde position devant notre U16 Damien. Le leader au général Safet est juste au pied du pied du podium tandis que le trio Juju, Thierry Henry et Webmaster font un score très moyen.

1 safet susic 208   2 juju 07 203   3 USC WEBMASTER 202

Safet Susic conserve sa 1ère place devant Juju et Webmaster. Les poursuivants derrière le podium sont loin d'être distancés. On vous le dit depuis le début : la saison va être passionnante !

Voici les 4 affiches de la 17ème journée !

Les vétérans goûteront du synthétique vendredi soir en allant affronter leurs homologues de La Rivière. Par le passé le voyage ne leur a pas toujours réussi même si le jeu technique des Chattois (si si !!!) se prêtent normalement à ce type de surface.

Place aux jeunes samedi au Clos !

Les U13 tenteront de franchir le 3ème tour de la coupe Isère face à Vourey. Les Chattois sont favoris face à un adversaire évoluant en seconde division. Il faudra respecter les basiques pour ne pas être victime d'une surprise toujours possible en coupe.

Match à fort enjeu en championnat pour les U15 8ème qui reçoivent Gières 9ème. Après l'exploit de samedi dernier et les bonnes performances enregistrées depuis quelques semaines, les Chattois doivent confirmer avec rigueur et application.

Les U17 semblent sur un nuage avec une série de 6 victoires consécutives dont la dernière chez le second du général. Pour conserver la dynamique et passer l'hiver bien caler en 4ème position, il faudra faire le job fasse à Reventin. Attention à un adversaire qui reste sur 2 bons nuls et un succès sur les trois derniers matchs et qui voudra s'extirper de la zone de relégation.

Clôture des pronos : vendredi 12 à 20h00