SCORE WEEK-END

21 décembre 2014 - 12:40

Le rouge est la couleur de Noël ; Les résultats de ce samedi à l'USC en ont bien involontairement pris la couleur !

3 matchs, 3 défaites : c'est une fin un peu triste mais qui heureusement ne reflète pas la première phase globalement positive des équipes Chattoise. Nous y reviendrons prochainement ici même en détail.

OBJECTIF CHAMPIONNAT POUR LES U15 ET U17

En attendant, seuls les U13 et l'équipe réserve senior seront encore en lice en coupe d'Isère fin février puisque les U15 et les U17 ont quitté l'édition "repêchage" 2014/2015. Défaite 2-1 pour les U15 très diminués à Voreppe tandis que les U17 sont tombés chez des Vinois très réalistes. L'objectif unique de la saison au travers du championnat promotion d’excellence pour les 2 équipes sera donc au centre le phase retour.

DANS LE DUR

Cette expression colle malheureusement parfaitement à l'équipe U19 qui s'est inclinée lourdement à domicile face à l'avant dernier, Balmes Nord Isère, 4 buts à 1. En ouvrant la marque, les bleus avaient pourtant donné un signal encourageant d'autant que les visiteurs rataient dans la foulée un pénalty. Mais l'égalisation sur un contre rondement mené fut l'élément déclencheur d'un naufrage collectif. Erreurs techniques, physique défaillant et animation collective balbutiante ; autant d'ingrédients qui rendaient la tâche insurmontable face à des Verts plus vaillants. La trêve arrive à point nommé pour reposer les corps et surtout les esprits.