Bilan et récompenses pour les U10 de Gérald

29 décembre 2014 - 12:52

La génération des U10 2 avait bénéficié du pasta-party lors de la dernière journée de la phase automne au foyer dans une ambiance de fêtes avant l'heure, tous ce petit monde c'était donné rendez vous le jour du cinéma pour dresser un bilan à mi parcours mais surtout pour une remise sous forme de cadeau pour cette équipe super attachante solidaire et avec une complémentarité très intéressante.

Au bilan du coach, on pouvait noter 16 victoires, 1 nul, 1 défaites pour 76 buts marqués et 8 encaissés ce qui est aléatoire mais qui représente bien l'envie et la générosité de cette génération.

En guise de récompense Enzo, Noah, Alix, Joris, Matteo, Thibault, Lucas, Fabien, Lucas, Enzo, Terrence, Mathias se sont vu offrir de la part de leur coach une serviette de bain personnalisé avec leur prénom en souvenir de cette saison  et au vue des sourires on pense que ce cadeau a eu l'effet souhaité.

Il est temps pour moi coach de cette équipe de leur souhaiter ainsi qu'aux parents mais aussi à l'ensemble du club de très bonnes fêtes de fin d'année et une superbe année sportive 2015.