LA DROME AU POUVOIR

20 janvier 2015 - 09:57

Peyrins a remporté aux tirs au but le tournoi vétérans en finale face à Genissieux.

Parfaite réussite de la 8ème édition du tournoi vétérans avec tous les ingrédients réunis : 12 belles équipes, une organisation au point, du beau jeu, un esprit convivial présent tout au long de la journée.

Côté sportif, la roue a tourné puisque Vinay tenant  du challenge depuis deux saisons termine 5ème de l'épreuve et laisse la place à une domination drômoise. En effet Peyrins et Genissieux tombeurs respectivement de Versau et l'USC en 1/2 de finale ont eu l'honneur de se disputer le titre 2015. Dans un match équilibré, ce sont les tirs au but qui ont désigné les verts de Peyrins comme vainqueurs. A noter la présence de Christophe Felicien qui donne une petite note chattoise à ce succès et permet au challenge Jean Guiguet de rester dans la région !

Côté fair play, on notera la présence de nos amis des Vignières venus de Cavaillon pour le week-end et qui animèrent comme à l'accoutumée l'espace bar, mais aussi la première participation du GF38, une vraie équipe vétérans, sous la houlette de Jean Marie Colombani, et de la très sympathique formation de Chabeuil.

Merci à tous les acteurs et félicitations à Gé et Fab et toute leur équipe pour cette superbe édition  2015.

RDV en 2016 !!!

Photo : les finalistes