22 janvier 2015 à 22:36

LOTO USC : ENCORE NUMERO 1 !

L'édition 2015 qui se déroulera samedi 31 janvier confirmera que le loto de l'USC est durablement installé dans la cour des grands !

Le loto 2015 de l'USC s'affiche fièrement !

Depuis plusieurs semaines les dirigeants et bénévoles de l'équipe "loto" s'activent derrière Jean Philippe Perrin "Monsieur festivités" pour être à la hauteur des attentes des joueurs de la région. Historiquement prisé, le loto de l'USC a pris une nouvelle dimension ces dernières années avec un record de dotation lors de l'édition 2014.

Faire aussi bien était le challenge de l'équipe et bien nous pouvons annoncer que le pari est en passe d'être réussi puisque le compteur à 8 jours de l’événement dépasse nettement les 10000€ annoncés dans nos publicités.

Avant de décliner le contenu, il faut remercier la centaine de partenaires sans qui ce loto n'atteindrait pas une telle dotation et en particulier Pierre Pesin directeur du Leclerc de Chatte et aussi Franck Paris du Crédit Mutuel et Eric Schoendoerffer de Sports et Paysages. Merci à tous !

Le 1er lot aura fière allure : un week-end de Pentecôte pour 2 à Barcelone avec 2 places pour Barca - La Corogne ; Le titre en liga se jouera peut être lors de cette dernière journée devant vos yeux !!!

Il y aura encore du sport mais pas que....

2 places VIP ETG - Monaco avec repas, accueil VIP, places présidentielles....enfin la classe quoi !

et que dire des 2 places VIP TOP 14 FCG - Montpellier avec la convivialité hors norme des rugbymans !

Bien d'autres choses que du sport ! Voyez plutôt :

TV LED 40" - XBOX 360 - GO PRO - 200€ de carburants (1 lot !) - Barbecue Campingaz - GPS

Montres et bijoux - Parfums Hermes - Table de ping pong - repas gastronomiques - robot ménager

Outillage - auto - décoration - repas - sports - loisirs et tourisme - bons d'achats à gogo et encore plein de lots attractifs !!!!!!!

Alors réservez tous votre soirée et invitez vos amis :

samedi 31 janvier 2015 à 20h00 à l'espace Vincendon Dumoulin à Chatte

Entrée libre - cartons en vente ce samedi au foyer du stade de 10h à 12h ou le soir du 31/01 : prix 2.50€