25 janvier 2015 à 11:42

LES 4 FANTASTIQUES

Les U7 étaient à Vinay samedi ; Effectif restreint mais motivation maximale !!!

L'USC a tenu à faire participer les petits U7 au tournoi en salle du FCC Vinay malgré les nombreuses indisponibilités.

De la même manière que la qualité n'attend pas les années, le nombre n'est pas toujours une garantie de résultat.

Les U7 l'ont prouvé de belle manière avec un quatuor magique, Evan Antoine, Lucas Marchand, Pierre-Evan Mollion et Yanis Zidouri. 4 joueurs qui ont fait preuve d'une grande motivation pour le plus grand plaisir des coachs Mickael Bougy et Alexandre Antoine sous les yeux attentifs d'Antoine Henry éducateur-salarié de l'USC.

A tour de rôle chaque joueur a pris les gants de gardien ce qui ne perturba pas le jeu collectif des blancs. Pour preuve, le bilan comptable positif avec 3 succès, 1 nul et 1 petite défaite.

Au delà des résultats plutôt anecdotiques, il faut retenir le plaisir des petits.

Merci au club de Vinay pour son organisation.