1 février 2015 à 16:02

MERCI !!!

Loto 2015 : l'année des records ! L'occasion de remercier tous les acteurs de cette superbe édition terminée tard dans la soirée.

Record de dotation : 11850€ de lots ! Records de lots : près de 200 ! Record de partenaires et sponsors : plus de 100 !

Avec une fréquentation à la hauteur de l'affiche, plus de 600 personnes malgré la neige, et une participation bénévole formidable, le loto 2015 de l'USC est une vraie réussite sur tous les plans.

Depuis plusieurs mois, une équipe de bénévoles et de dirigeants s'affairaient autour de Jean Philippe Perrin et du comité directeur pour que le millésime 2015 soit à la hauteur de la belle réputation régionale du loto de l'USC.

Au lendemain du jour J, tout le staff a la plaisir du devoir accompli. La beauté des lots a attiré de nombreux joueurs parfois venus de loin pour tenter leur chance. Grâce à une cinquantaine de bénévoles mobilisés le jour même pour l'installation de la salle, le service buvette, l'accueil et l'animation, le rangement, la soirée, l'ambiance festive fut présente à tout instant. Les quines fusèrent de toute part. Les lots les plus prisés étaient convoités de tous : Xbox, carburants, barbecue, TV, places VIP, montres, tablette, caméra go pro.... de nombreux licenciés du club en profitèrent tout comme les amateurs régionaux de loto tandis que la déception de repartir parfois bredouille pointaient chez d'autres. Le jeu est ainsi fait !

Le "must" de la soirée fut l'attribution du week-end de Pentecôte à Barcelone avec en bonus le dernier match de la saison de Liga Barca - La Corogne. C'est Vanessa et Yannick joueur du groupe senior Chattois qui remportent ce lot inédit !

Remerciements à tous les partenaires pour leur soutien et en particulier à Pierre Pesin directeur de Leclerc Chatte, Franck Paris directeur du Crédit Mutuel St Marcellin et Eric Schoendoerffer de Sports et Paysage, à tous les bénévoles pour leur très précieuse participation (joueurs, parents, amis, dirigeants...) et à tous les joueurs du loto : un vrai travail d'équipe...comme sur un terrain de football !

RDV le 30 janvier 2016 !!!

Photo : la salle déjà bien remplie 30 minutes avant le début du loto !!!