QUAND LE LOTO VIENT AU SECOURS D'UN VETERAN !

3 février 2015 - 17:09

Il était temps (sans jeu de mots !) ; Retrouvez la formidable histoire d'un heureux gagnant du loto 2015 de l'USC.

Notre service d'investigation ne recule devant aucun obstacle pour dévoiler les secrets de l'USC.

Un valeureux vétéran-éducateur-dirigeant (quel cumulard tout de même !!!) fut parmi les heureux vainqueurs du loto samedi soir. Alors que la neige blanchissait la campagne Chattoise, le gros lot de la partie Ménager-Saveurs faillit bien échapper à la vigilance de Mme Barbier.

Heureusement la famille Bourgeon était à l’affût et tel un bon samaritain, évita un impair impardonnable. Ouf le superbe barbecue Campingaz pouvait rejoindre les Gameux !

Monsieur Barbier affairé au stand Hot Dog n'eut pas de mal à cacher sa joie.

Quand on voit la photo prise la semaine précédente dans le jardin de l'heureux gagnant, on comprend difficilement ce peu d'entrain et de joie à la perspective de recevoir un tel cadeau. Que craignait il donc ?

Après une enquête approfondie et plusieurs interviews, il semble qu'une horde de viandards et autres acolytes  (y a un problème d'orthographe non ?) de l'équipe vétéran compte bien visiter le nouvel outil !

Il est vrai que la valeur du fameux lot risque d'être engloutie dans les victuailles et autres rafraîchissements que ne manqueront pas de consommer les invités.

Il reste à fixer la date.....

Votre dévoué reporter ne manquera pas de braver tous les dangers pour vous narrer cette aventure !