SCORE WEEK-END

28 février 2015 - 18:26

Les U15 ont le sourire et les U13 n'ont pas démérité tandis que les U17 ont durement stoppé leur belle série.

Manival II - U15 : 0-3

Les U15 avaient un rendez-vous important chez la lanterne rouge. Les joueurs de Kamel et Kevin n'ont pas raté la marche en l'emportant logiquement 3 buts à 0 (Syprian (2), Théo) à St Ismier face à l'équipe réserve de Manival. Cette victoire conjuguée à la défaite de Formafoot hisse les bleus à la 7ème place et creuse un peu plus l'écart avec la zone de rélégation.

U13 - Rachais II : 0-1

Supérieurs dans le jeu, les Chattois n'ont pas trouvé le chemin des filets adverses.Un pénalty en leur faveur aurait pu forcer le destin mais malheureusement ce sont les visiteurs qui trouvèrent la faille à 3 minutes du terme. Les bleus sortent avec les honneurs...et quelques regrets de la coupe Isère dans un match animé.

Tullins - U17 : 5-1

Fin de série pour les U17 qui tombent lourdement sur le synthétique de St Quentin. Dominateurs une partie de la première mi-temps, les blancs ont ensuite perdu le fil avant de vivre 3 minutes cauchemardesques. 3 buts en 3 minutes transformèrent un retour aux vestiaires prévu à 1-1 en un cruel 4-1 ! Un but hors jeu, un but casquette/gag et un corner ont scellé le sort du match. Et pourtant il restait une mi-temps mais les joueurs de l'entente n'ont jamais su trouver un jeu collectif au cours d'une seconde période vécue comme un chemin de croix par le banc Chattois. Trop d'approximations; trop d'individualisme ou d’égoïsme  : il n'en suffisait pas tant en faveur des Rouges trop heureux d'un tel avantage. C'est un cruel retour sur terre qui devra servir au groupe pour vite reprendre la marche avant dès samedi prochain à Chatte.