SCORE WEEK-END

14 mars 2015 - 18:45

Les samedis se suivent et se ressemblent presque pour les équipes jeunes.

Rives - U13  : 1-1 C'est certainement la meilleure performance du jour ; Ramener le nul de Rives est toujours une nouvelle positive.

Echirolles - U15 : 0-4 En étant mené d'un petit but à la pause, la performance était notable ; Comme à l'aller, la seconde mi-temps fut décisive en faveur du leader.

Mos/3 Rivières - U17 : 4-0 Pas de bonne surprise chez le dauphin ; Les U17 ont néanmoins montré un meilleur état d'esprit et bousculé les joueurs Nord Isérois.

U19 - Faramans : 0-3 (forfait) Le dernier joker a été consommé avec ce forfait suite à une hécatombe dans l'effectif. Les U17, étant limité églement ce samedi, ils n'ont pas pu dépanner leurs aînés. Comme l'a très bien dit le coach, il va falloir désormais une prise de responsabilité de chaque joueur pour aller au bout de la saison.