BON PLATEAU U7 MALGRÉ LES GOUTTES

16 mars 2015 - 17:07

60 enfants U6 et U7 ont bravé le froid et la pluie pour pratiquer leur sport favori ce samedi sur la pelouse du Clos.

C'est toujours un moment rafraîchissant d'accueillir un plateau U7 avec des apprentis footballeurs de 5 à 7 ans. Doublement même cette fois-ci avec un temps qui avait tourné à l'hiver après une semaine printanière. Cela n'a toutefois pas refroidi l'ardeur des joueurs des clubs voisins qui ont pu sous la houlette d'Antoine à l'organisation disputer des rencontres acharnées. Merci aux éducateurs, joueurs et parents de l'OSM, Vinay, St Antoine, GF Royans Vercors, Versau d'avoir répondu présent. Le goûter préparé par Eva et Justine fut doublement apprécié.

Côté Chattois, une mention toute particulière à Marwane qui souffre d'une déficience visuelle et qui a pu évoluer sur ce plateau comme tout le monde. Mustapha son papa et éducateur des U7 à l'USC était là pour le guider : c'est aussi et surtout ça le football, permettre à tous les enfants de jouer !

Photo : les U7 Chattois avec Antoine, Mathis et Mustapha