DIMANCHE TOUT SOURIRE !

22 mars 2015 - 21:53

Après un samedi plutôt médiocre, les seniors ont redoré le blason de l'USC avec 2 belles victoires.

Sur une pelouse rendue très délicate par un week-end chargé et pluvieux, les deux équipes Chattoises ont produit du jeu et remporté brillamment leurs deux matchs.

LA RESERVE MONTRE LA VOIE

En lever de rideau, ce sont les réservistes de Momo qui ont montré la voie avec un match totalement abouti. Ce fut le jour et la nuit par rapport à la prestation du week-end précédent. C'est une équipe soudée et portée vers le ballon qui mit la main sur la rencontre en seconde période après avoir partagé la première mi-temps (1-1) avec les réservistes de Veurey. C'est NacerEdine Amrani qui trouva le premier les filets. Hugo Serve grâce à un beau doublé et Yannick Pactole confirmèrent l'ascendant des bleus en portant le score final à 4 buts à 1. C'est une vraie belle victoire face à des Oranges 4ème et qui replace les Chattois à une 6ème place plus confortable. Un succès à confirmer dès dimanche à Noyarey.

L'EFFICACITE DE LA UNE

L'équipe fanion se devait d'être à la hauteur de leurs collègues. Ce fut chose faîte grâce à une prestation complète malgré les conditions de jeu difficile. Les bleus ne tardèrent pas à faire parler la poudre par Cuong Tran qui enchaîna contrôle-frappe enroulée (1-0 - 11'). Le ton était donné !

L'équipe fît ensuite preuve de patience, une nouvelle vertu des hommes de Oualid et Toby, pour asseoir son succès coup sur coup avec une belle tête d'Anthony Mendy qui reprit un non moins beau centre de Romain Garin (2-0 ; 39'). Dans la foulée c'est Hycham Rabah qui était à la reprise d'un centre d'Antho pour le break avant la pause (3-0 ; 43'). La mi-temps était parfaite si on excepte la sérieuse blessure de Romain Sappey à un genou qui ternit la copie.

La seconde période fut bien gérée par les Chattois. Anthony Mendy s'offrit un doublé (4-0 ; 63') avant que Karim Moussaoui clôture le score sur une offrande au second poteau du capitaine Christophe Butin (5-0 ; 81').

Succès clair et net qui récompense une meilleure maîtrise technique et collective des Chattois.

Bon rétablissement à Romain. Reviens nous vite Ro !