LE RAYON DE SOLEIL DES U13

22 mars 2015 - 12:11

Dans un samedi bien gris tant dans le ciel que sur les terrains, les U13 en l'emportant 4-2 à Deux Rochers, ont apporté un peu de lumière. Résumé et interview de coach Ludo.

En ce premier jour de printemps, le menu était clair. Si les U13 voulaient relancer la machine, la victoire était impérative après la déception de la semaine dernière à Rives où les 4 points étaient mérités....

Au menu : un déplacement à 2 Rochers, équipe alors en tête de la poule mais un avec un match en plus.

Après quelques péripéties pour arriver à St Martin le Vinoux, la première mi-temps fut maîtrisée avec 2 buts en faveur des bleus. Cependant deux errances défensives permettent à l'adversaire de revenir 2 fois au score. et un manque de réalisme Chattois confirme que les vendanges à Chatte, c'est toute l'année !

Un discours re-mobilisateur à la mi-temps, pour que ne pas baisser pas la tête et des changements subtiles de la part de coach Mike (Ludo étant préposé au sifflet), ont fait que même sans pratiquer un football de rêve, les Chattois arrivent à marquer 2 buts supplémentaires sans en encaisser grâce à un réveil important de la défense qui devint intraitable.

Ludo quel est ton sentiment après ce  succès ?

C'est une victoire méritée même si encore une fois avec plus d'envie de "tuer" le match, nous aurions évité tant de souffrance. Les félicitations du coach adverse sur notre prestation nous rendent satisfait et nous ont donné le seul rayon de soleil de cette première journée de printemps. 4 points qui font du bien au moral de l'équipe et qui nous relance dans ce championnat U13.

Un petit message pour finir ?

Oui une mention spéciale à Florian pour son très beau but sur coup-franc et à l'équipe qui essaye de développer un beau jeu collectif comme ses coachs l'aiment.

Merci Ludo pour ce résumé et ces quelques mots !!!