COUP DOUBLE

29 mars 2015 - 15:57

Double succès ce dimanche après-midi pour les équipes seniors Chattoises

Les bleus étaient à l'heure en ce dimanche de changement d'horaire.

L'équipe fanion s'est imposée nettement sur le synthétique Voironnais 5 buts à 1. En menant 3-0 à la pause, l'ascendant sur la rencontre était pris. Le groupe géra ensuite son avance sans être inquiété. Du côté des buteurs, un nouveau doublé d'Anthony Mendy, un but pour Karim Moussaoui, Hakim Guebli et captain Christophe Butin !

Dans le même temps, les réservistes ont remporté une précieuse victoire à Noyarey 2-1. Face à une équipe très physique, les bleus avait pris l'avantage en première période par Yannick Pactole avant que Mikael Eysseric double la mise en fin de rencontre. L'arbitre qui semblait se plaire sur la pelouse locale prolongea plus que de raison la rencontre, ce qui permit la réduction du score. Le score en restera là et permet ainsi aux hommes de Momo de se rapprocher à grands pas du maintien.