SCORE WEEK-END

29 mars 2015 - 11:45

Seuls les U15 sont tombés alors que les U13 et U17 ressortent victorieux de leur samedi.

Bourbre - U17 : 0-3 C'est parfois dans la difficulté qu'un groupe se révèle. Avec 11 joueurs sur la feuille de match, des péripéties multiples et variées, le déplacement chez la lanterne rouge avaient pris une tournure d'avant match inquiétante ! Les joueurs de l'entente ont fait abstraction du contexte pour délivrer un match volontaire et solidaire. Résultat : un succès net et sans discussion 3 buts à 0 qui permet, nous l'espérons, comme au match aller d'enclencher une spirale positive. Avec des résultats par ailleurs favorables dans la poule, les bleus confortent leur 6ème place.

St Romans - U15 : 2-0 Le tournant du match fut certainement le penalty non concrétisé pour Chatte, alors mené 1-0 et qui aurait pu avec un sort favorable relancer une rencontre que les bleus ont plutôt maîtrisée dans le jeu. Face à des locaux efficaces et jouant systématiquement sur leur avant centre, les joueurs de Kamel et Kevin ont manqué d'efficacité dans la zone de vérité. Les Chattois restent en dehors de la zone de relégation mais voient leurs adversaires du jour revenir à 2 points.

GFSD 2 - U13 : 2-6 En raison de travaux d'entretien de dernière minute sur la pelouse du Clos, le match fut aimablement délocalisé à St Marcellin, remerciements à l'OSM pour ce geste. Les bleus ne furent pas déstabilisés et jouèrent comme à la maison. Dominateurs de bout en bout du match, les Chattois ont remporté une très nette victoire 6 buts à 2. Un succès qui confirment les progrès de cette équipe et la bonne passe actuelle.

Ecole de foot :  Les U11 l'emportent nettement à St Romans 6-0 tandis que dans le même temps les U10-2 imitent les plus grands en l'emportant 8-3 face au même club. Les U10-1 s'inclinent face à St Marcellin et Tullins sans avoir démérité.