LA CHASSE AUX PRONOS

2 avril 2015 - 21:17

Pas de trêve pour les pronostiqueurs de l'USC pour Pâques 2015. Retrouvez les 4 matchs à pronostiquer.
1 HENRY Thierry 24
2 38 dodo 23
3 Geraldhino POULAT 23

C'était le week-end de notre Titi Henry : vainqueur samedi avec ses U13, buteur dimanche avec la réserve et au final grand gagnant de la journée des pronos : bravo Mike !!! Dodo 38 et Geraldhino n'aient pourtant pas loin.... Le bug du week-end est pour Gilles qui lâche des points sur ses opposants de tête.

1 safet susic 297
2 USC WEBMASTER 297
3 gilles michelot 293
4 Geraldhino POULAT 287
5 juju 07 273

Ça bouge de nouveau en tête, ça se resserre aussi à l'arrière, bref 2 mois passionnants se profilent !

Pâques : la chasse aux pronos !

4 matchs à l'affiche : double ration pour les seniors 2 et les U19.

L'équipe réserve, après une bonne reprise, pourra jouer libéré face aux voisins Antonins dauphins actuel du classement général. Et pourquoi pas créer la surprise de la saison !

48 heures plus tard, les hommes de Momo comme dans les meilleures heures du Boxing Day Anglais, joueront un second match pour le compte des 16ème de finale de la coupe réserve. Déplacement à la Batie Montgascon lundi 12h30 pour poursuivre l'aventure et donner du piment  à la fin de saison.

Même programme soutenu pour les U19. Une équipe toujours sur le fil du rasoir pour finir une saison dans un contexte d'effectif limité quantitativement. Deux matchs pour se donner un nouveau moral : samedi en championnat contre Vallée d'Hien en lever de rideau de la réserve et lundi à 15h00 au Clos contre Voreppe en coupe repêchage. Les U17 viendront donner un coup de main.

Bons pronos à tous !

Clôture samedi 4 à 12h00

NB : pour les matchs de coupe les scores sont retenus au terme du temps réglementaire, avant prolongations ou tirs au but éventuels.