SCORE WEEK-END

4 avril 2015 - 22:39

Samedi mouvementé avec un match arrêté pour les U19 suite à 4 cartons rouges contre l'adversaire et une nette défaite des seniors 2 face à St Antoine

U19 - Vallée d'Hien : match arrêté ; Avalanche de cartons de toutes les couleurs (blanc, jaune et rouge) uniquement pour les visiteurs (les Chattois ne récoltant aucune sanction): une situation qui n'a pas permit au match d'aller à son terme. En effet, ce n'est pas moins de 4 cartons rouges que l'arbitre du jour a infligé au Nord Isérois : réduits alors à 7 le match prenait fin avant son terme pour un moment de football qui ne restera pas gravé dans l'histoire du ballon rond. Si on ajoute 3 pénaltys en faveur des Chattois, la coupe était pleine pour les visiteurs ! Côté bleus, c'est la sérieuse blessure de Mathis et sont départ aux urgences dans l'ambulance des pompiers qui marqua les esprits. Aux dernières nouvelles, l'attentant d'une violence  inouïe semble avoir causé moins de dégâts que prévu. Côté football, rien a retenir malheureusement ! La victoire reviendra à l'USC après décision réglementaire par les instances.

BON RETABLISSEMENT A MATHIS !

Seniors II - St Antoine : 1-5 Avec un effectif sérieusement amoindri par des blessures et absences, la tâche était difficile face à des voisins Antonins venus reprendre leur seconde place. Le début de rencontre fut fatal aux hommes de Momo bien trop passifs face à la détermination des blancs et rouges. Le score était sans appel à la pause. Il fallut attendre le second acte pour voir des bleus piqués dans leur orgueil offrir une opposition plus courageuse. Défaite logique et 6ème place au général à égalité avec St Lattier (5ème).