5 avril 2015 à 11:47

LIVE USC

Qualification de l'équipe réserve pour les 8ème de finale de la coupe réserves ce lundi de Pâques !!!

dimanche 5/04 : 11h00 Les U17 complétés par des U15 remportent leur premier match contre l'AS Limas.

dimanche 5/04 : 11h30 Les U11, comme les U13, sont à l'oeuvre sur le tournoi de Rhône Vallées sous la conduite de coach Oualid. Merci à Cédric l'adjoint du jour pour cette 1ère photo.

dimanche 5/04  11h45 : 1 nul pour les U17 face à Vallis Auréa, Victoire pour les U15 suite au forfait de Vinay et 1 nul par la suite.

dimanche 5/04 19h00 : le liver, Pâques familial oblige !, a fait un break et revient pour vous donner grâce à tous les envoyés spéciaux sur les stades les dernières news !

L'USC ne s'est pas déplacée pour rien à Anneyron puisque que les U15 et les U17 remportent leurs tournois respectifs ! Quelle perf !!! Bravo à Kéké et Momo et à tous les joueurs. Merci à Philippe pour live SMS et à Piero pour le commentaire.

A Rhône Vallées, les U11 se qualifient pour le tournoi secondaire en terminant 4ème de leur poule. Le premier match de cette phase s'est tenu en fin d'après-midi face  à l'ASSE avec une lourde défaite à  la clé. Ça ira mieux demain !

Journée difficile pour les U13 ; Le tournoi reste un exercice particulier auquel tous les joueurs ne sont pas forcément prêts. Cela fait partie de l'apprentissage. La seconde journée sur un gros tournoi sert à rattraper les déceptions initiales.

Photo : ASSE - USC by Game Boy, un comble pour un Lyonnais :-))

lundi 6/04 14h45 : l'équipe réserve remporte son 16ème de finale de la coupe réserves à la Batie Montgascon au terme d'un vrai math de coupe. Le suspense fut présent jusqu'au bout puisque qu'après avoir mené de 3 buts d'avance, les hommes de Momo virent revenir sur leurs talons des locaux qui n'avaient pas abdiqué. Le score final restera à l'avantage des bleus : 5 buts à 4. Bravo au collectif ! Buteurs : Hugo Serve (2), Julien Monnet (1), Georges Araujo (1), Bastien Devot (1). En route pour les 8ème !!!!