12 avril 2015 à 12:37

SCORE WEEK-END

Un samedi contrasté avec des victoires, un nul et des défaites pour les équipes de l'USC.

U10 II - Versau 5-2 + U10 II - Tullins 2-1 Double succès pour les garçons de Gérald, qui ont maîtrisé leurs deux matchs sans toutefois développer la même qualité de jeu que la semaine précédente dixit le coach ! Le progrès vient de l'exigence...

Seyssinet III - U13 : 2-7 Au terme d'une journée chaotique due à l'organisation plus que défaillante du club de Seyssinet, la vérité du terrain prit le dessus et les Chattois reviennent avec une victoire nette et logique.

U15 - Deux Rochers : 0-3 Face à l'efficacité redoutable du leader les Chattois n'ont pas démérité. En maîtrisant les débats, les bleus n'ont malheureusement pas su concrétiser leurs occasions. Il va falloir s'accrocher dans les matchs décisifs face aux adversaires directs.

U17 - Crachier 2-3 Si seulement le match s'était arrêté à la mi-temps ! Mais le football se joue 90 minutes minimum...Faute d'avoir respecté cette règle, les joueurs de l'entente après avoir mené 2-0 à la pause ont relancé leurs adversaires en 3 minutes en leur offrant les 2 buts de l'égalisation. Ensuite ce fut un total non match qui offrit la victoire à l'équipe qui en voulait le plus ! Décevant !

U19 - Vallée Bleue : 1-1 C'est une nouvelle fois avec 11 joueurs  que les Chattois ont fait face à un adversaire au complet. En menant 1-0 longtemps,  les bleus, en orange pour la circonstance, pensait pouvoir arracher la victoire mais ne purent éviter le retour des visiteurs.

Seniors I - Vinay 3-1 article à suivre....