LE STAGE SOUS LE SOLEIL

13 avril 2015 - 20:42

A l'image du temps, le 1er stage de l'USC a démarré dans les meilleures conditions.

Les enfants avaient le sourire en cette fin de journée ! C'est le premier baromètre de ce type d'organisation et il est plutôt fiable.

50 jeunes de 8 à 13 ans ont participé aux différents ateliers animés par l'équipe éducative de l'USC. Avec Antoine en tête de file, des jeunes éducateurs comme Mathis, Mickael, Adel et Nassim s'associaient avec de plus expérimentés comme Anthony, Jean Claude et les deux Fabrice pour offrir un encadrement proche et attentif aux attentes des apprentis footballeurs. Eva était également aux petits soins pour tous les participants et à l’affût pour le reportage photo. Les exercices étaient réalisés avec application et les situations jouées ou petits matchs voyaient les passions se libérer.

Le lancement du stage le matin fut l'occasion pour les enfants de définir eux mêmes les règles de vie de la semaine : fair-play, respect, solidarité, écoute et politesse furent les critères mis en avant. La pause du déjeuner à la cantine avec le repas préparé par Danielle tout comme le goûter de fin de journée furent aussi appréciés. Il fallait bien compenser toute l'énergie dépensée dans cette première journée active.

Vous pourrez retrouver chaque fin de journée ou début de la suivante les photos du jour : regardez bien et suivez le stage en image.

1ère galerie photo lundi 13 avril 2015 : http://us-chatte.footeo.com/galeries-photo/stage-usc-lundi-13-avril-2015.html