STAGE TOUT SOURIRE !

15 avril 2015 - 18:45

Le stage USC Pâques 2015 se poursuit dans d’excellentes conditions et pour le plus grand bonheur des 50 enfants participants.

La journée de mardi fut appréciée par tous les participants avec les différents ateliers de football proposés en matinée et l'après-midi à la piscine l'Olympide. Les enfants ont pu travailler leurs gammes le matin et s'amuser dans l'eau l'après-midi.

Ce mercredi ce fut 100% football avec une grosse séance le matin sur le thème des passes et contrôles, du jeu de tête et des duels. Des jeux de précisions et des petits oppositions ont complété le programme. L'après midi fut consacrée à différents matchs où de très belles choses furent constatées par le groupe des éducateurs. En complément, un quizz football sur des thèmes variés fut l'occasion de mêler les catégories et de découvrir d'une façon ludique les thématiques du programme éducatif fédéral.

Les enfants profitent avec grand appétit aussi des repas du midi servis à la cantine.

Continuez à découvrir chaque jour les photos de vos enfants sur les galeries :