UN JOUR SANS

19 avril 2015 - 13:58

Au delà du score lourd, la défaite des seniors samedi soir à Tullins est la résultante d'un scénario défavorable et d'une prestation bien médiocre.

Le résumé du match peut s'articuler autour de 4 temps.                                                                                                

Le premier en faveur des bleus qui ouvre la marque dès la 11ème minute par Cuong Tran sur une passe lumineuse d'Adel Fayard entré peu de temps avant. La maîtrise était alors Chattoise et la vivacité du buteur sur un côté et d'Hakim Guebli sur l'autre mettait en difficulté les locaux.                                                                                              

Un second temps où les Chattois n'arrivent pas à concrétiser plusieurs balles de 2-0, ce qui aurait permis d'écrire un tout autre scénario.                                                                                                                                                         

Le troisième fut celui des offrandes à l'adversaire. Les bleus relancent bien involontairement à la 27ème minute des Tullinois tout heureux du cadeau (1-1). Bis repetita à la 68' où une nouvelle remise hasardeuse permet aux locaux de prendre l'avantage : c'était Noël en Avril ! Au milieu de ces péripéties, le football Chattois ne fut pas à la fête. Trop d'imprécisions, un cruel manque de justesse dans les gestes et les choix, des individualités bien en dessous de leurs niveaux habituels que ce soit techniques ou physiques, un jeu stéréotypé : bref un jour où rien de bon ne pouvait arriver.                                                                                                                                                                          

Le quatrième et dernier temps fut celui de l'achèvement avec 3 contres Tullinois qui firent mouche dans les 10 dernières minutes pour donner une tournure sévère au tableau d'affichage. Et pourtant avant cela, le retour bleu à 2-2 fut repoussé de justesse sur sa ligne de but par un défenseur rouge. Décidément un samedi à vite oublier !

Photo : le buteur Cuong

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

INFOS USC

UNION SPORTIVE CHATTOISE

TELEPHONE : 06 88 74 92 66

 MAIL : us-chatte@footeo.com

Adresse :

US CHATTE

rue du 11 Novembre

38160 CHATTE