REPORT DU MATCH DE LA RESERVE CONTRE BEAUCROISSANT

23 avril 2015 - 12:55

Le calendrier va devenir un casse tête !

Suite à une demande du club de Beaucroissant (organisation de la foire), le district a décidé le report du match prévu ce dimanche à Chatte. La date fixée au 3 mai va forcément poser un problème puisque l'équipe réserve est engagée en 8ème de finale de la coupe réserves ce même jour (adversaire La Murette II ; voir autre news).

Avec le report du match face à la Villeneuve suite au sinistre dont a été victime le club Grenoblois, cela fera deux matchs en retard pour notre équipe réserve. Nous avons donc alerter les instances sur la difficulté désormais pour trouver des dates disponibles et le risque d'un sous effectif également pour notre équipe (tournoi de fin d'année, ponts...) qui peut de ce fait  impacter négativement nos résultats sportifs.

Affaire à suivre.....