SCORE WEEK-END

25 avril 2015 - 20:56

Vert dominant ce samedi à l'exception des U15. Retrouvez les scores du jour.

St Antoine - U13 : 3-6 Succès logique des joueurs du duo Ludo/Mike avec l'apport de plusieurs U11 avant le sommet du championnat mercredi prochain face à Vinay.

Formafoot - U15 : 5-2 En menant au score 2 buts à 1, la victoire tendait les bras aux Chattois. Malheureusement en multipliant les fautes à l'entrée de leur surface, les bleus ont offert un succès aux locaux dans le dernier quart d'heure. Dans le dur !

Vézéronce - U17 : 2-4 Sous l'orage et le déluge et avec un effectif restreint au 11 de départ, les joueurs de l'entente sont allés chercher un succès précieux et crucial dans l'optique du maintien. Solidarité et combativité permirent cette performance. A renouveler ! Buteurs : Paul, Quentin, Vincent et Thomas.

Vétérans - Versau I : 7-5 Un set gagnant pour les Chattois qui ont même aidé les visiteurs à l'effectif limité.