4 PRECIEUX POINTS

26 avril 2015 - 20:30

Vainqueurs 2-1 de Miribel, l'USC conforte sa seconde place au classement général.

L'équipe fanion, en orange pour la circonstance, a remporté un succès important dans la course finale. Cette victoire fut longue à se dessiner puisque le score était nul et vierge à la pause. La faute à un manque d'efficacité sur plusieurs occasions franches. La supériorité Chattoise trouva récompense à l'heure de jeu grâce à la précision chirurgicale de Karim Moussaoui qui trouva le petit filet opposé (1-0).

 

La superbe volée de Fab !

Cinq minutes plus tard, c'est Fabien Marchand qui reprend de volée une passe millimétrée d'Antoine Henry pour un but spendide. (2-0 ; 64'). Les visiteurs accusaient logiquement le coup et plusieurs situations chaudes auraient pu permettre aux Chattois de prendre définitivement le large. Au contraire, suite à une relance hasardeuse, les oranges redonnent un brin d'espoir à Miribel (2-1). 

Le score restera logiquement en faveur des Chattois qui consolident ainsi leur place de dauphin au général. Prochain rendez-vous le 10 mai à Rives pour le sommet de la poule.

A noter le bon esprit dans lequel s'est déroulée la rencontre de part et d'autres ainsi que le bon arbitrage. Mention à Fab pour sa prestation et son magnifique but.

Commentaires

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

INFOS USC

UNION SPORTIVE CHATTOISE

TELEPHONE : 06 88 74 92 66

 MAIL : us-chatte@footeo.com

Adresse :

US CHATTE

rue du 11 Novembre

38160 CHATTE