LA PREMIERE N'A PAS SUFFIT !

3 mai 2015 - 21:08

Avec une première mi-temps de toute beauté, la réserve n'est pas passée loin de l'exploit en coupe réserves.

A 1-0 à  la pause, les Chattois n'étaient pas bien payés d'une superbe prestation face à l'équipe réserve de La Murette pensionnaire de 1ère  division, soit 2 niveaux au dessus des hommes de Momo. Ce court avantage fut malheureusement insuffisant pour créer l'exploit de ce 8ème de finale puisque les Blancs se sont inclinés 3 buts à 1 sans avoir à rougir.

Le public venu en nombre au Clos était sous le charme d'une première période maîtrisée de bout en bout par des Blancs conquérants et incisifs. Dominateurs aussi bien dans le jeu que dans la présence physique, les Chattois ont logiquement ouvert la marque sur un magnifique mouvement collectif conclu non moins superbement par Hugo Serve (1-0). Bien emmenée par les expérimentés Tarik Belbachir au milieu et Sébastien Aguesse, la domination blanche ne faiblit pas et plusieurs occasions franches de break furent malheureusement manquées. Reda Touati très remuant tout comme Hugo manquèrent de réussite à 3 reprises. La mi-temps arriva avec un sentiment partagé : satisfaction de la prestation d'un côté et regrets de ne pas avoir tué le match de l'autre.

Le pressentiment des observateurs avisés était malheureusement prémonitoire et à défaut d'être impressionnant, les Verts de La Murette furent efficaces coup sur coup en deux minutes. Ce renversement de situation fut fatal aux hommes du capitaine Seb et le troisième but sur pénalty stoppa tout espoir.

Bravo à l'ensemble du collectif qui aurait franchement mérité meilleur sort !