SCORE WEEK-END

3 mai 2015 - 19:47

Les U15 ressortent de la zone de relégation et les U17 tout proches du maintien.

U10-1 : Plateau courageux pour les petits de Cédric face à une des meilleures formations U10 du secteur, Poliénas.

U11 - La Côte St André : 2-4 Face à une belle équipe Côtoise, les petits de Oualid ont fait bonne figure. Avec un peuplus d'engagement physique et d'expérience, les blancs pouvaient faire douter encore un peu plus les Rouges. A noter le but et la première apparition de Noah.

U15 - Pays d'Allevard : 5-3 Menés 1-0 les bleus sont revenus mais durent concéder le nul...heureusement à la mi-temps (2-2). La seconde période plutôt brouillonne permit toutefois aux Chattois de faire la différence notamment grâce à la vitesse et le sens du but de Théo Gilibert. Victoire logique qui offre à l'USC le plaisir de remonter à la 8ème position et premier non relégable.

U17 - Beaurepaire : 6-1 Il fallut aussi attendre la seconde période pour voir le match tourner nettement à l'avantage de l'entente après un premier acte très médiocre. La deuxième mi-temps fut celle du jeu retrouvé et d'une succès large sur le terrain Antonin. Un nouveau grand pas vers le maintien bien calé en 6ème position.

U19 - Vézéronce : 0-2 C'est avec courage une nouvelle fois que les joueurs d'Antoine ont défendu les couleurs du club. On sait cette saison difficile mais une majorité de joueurs continue à jouer le jeu. Cet état d'esprit à même perturber une équipe visiteuse placée en haut de tableau. L'homme du match est incontestablement Antonin Petitjean auteur d'une prestation de très haut niveau : 14 arrêts décisifs !!! Des stats exceptionnelles !!!

Seniors II - La Murette II : 1-3 ; résumé à suivre....