LES U13 CONFIRMENT LEUR STATUT DE LEADER

6 mai 2015 - 21:26

Le déplacement à St Romans n'était pas aisé ; Les Chattois ont tenu bon et ramènent un succès très important dans la course au titre.

Groupement Foot Royans Vercors - U13 : 1-2

En remportant son 9ème succès en 12 rencontres (2 nuls et 1 défaite complètent les stats), les U13 du duo Ludo/Mike confortent et confirment leur place de leader à 2 matchs du terme de la saison. Le court déplacement n'était toutefois pas une promenade de santé et le résultat resta indécis jusqu'au bout malgré une supériorité Chattoise. Cette équipe a acquis désormais un mental qui lui permet de remporter avec les tripes des matchs à enjeu.

La pression est désormais du côté des poursuivants qui s'affrontent dans un match qui pèsera lourd entre le second Vinay qui accueille le troisième Rives. Les Chattois seront spectateurs attentifs d'une rencontre au sommet.

Quelqu'en soit l'issue, les  bleus seront encore leaders samedi soir.

Prochain match (peut être décisif) : samedi 30/05 à 16h00 à Chatte contre Rives !

Et maintenant, place aux tournois pour cette mini trêve de 3 semaines !