US CHATTE : site officiel du club de foot de CHATTE - footeo

MERCATO USC

9 mai 2015 - 11:25

Plutôt habitués aux annonces des recrues, les supporters Chattois découvrent ce matin en exclusivité le départ à sensation de ce mercato 2015/2016 ; De nombreuses questions se posent sur les dessous d'un tel transfert. Réponses...

Non vous ne rêvez pas !  C'est bien un joueur de l'USC qui va fouler la pelouse mythique de Santiago Bernabeu lors de la prochaine saison.

Pressenti depuis de longue date au PSG, Gérald Poulat alias Geraldhino  semble avoir succombé aux sirènes madrilènes.

USC Footeo est en mesure de vous annoncer en exclusivité, avec l'aide précieuse du journal Marca, que Gé portera le numéro 21 du  célèbre maillot blanc la saison prochaine.

Les supporters locaux semblent surpris par cette annonce que personne n'avait vu venir. De nombreux fans se sont précipités sur les sites internet spécialisés ou même sur FIFA 15 pour retrouver ce joueur....en vain. C'est donc la stupéfaction qui règne ce samedi matin dans la capitale madrilène : mais qui est ce mystérieux Geraldhino ?

Les plus optimistes des fans "merengue" semblent deviner la silhouette d'un illustre français : Zizou.... et espérer un talent aussi magistral ! 

C'est du côté des coéquipiers actuels de Geraldhino que les socios Madrilènes pourrait trouver un début de confirmation du talent de la nouvelle recrue. Mais étrangement et malgré nos nombreuses sollicitations, aucun joueur n'a daigné répondre à nos questions. Entre dépit et soulagement pour certains, le coeur des Chattois semblent balancer !

L'aspect financier semble également trouble dans cette affaire et les dirigeants de l'USC restent de marbre ce matin sur les conditions d'une telle transaction qui pourrait à n'en pas douter changer le quotidien du club.

Le seule certitude est que le joueur semble avoir été conquis par le régime espagnol : sieste, tapas, sangria et cervesa !

Ça annonce une grande saison !

Commentaires

Yoyo Ruffier 9 mai 2015 17:55
Entraîneur

Faut quand même se méfier Le Réal a eu une grosse offre pour Bale. Ça veut dire qu'il risque d'avoir les moyens d'acheter notre Gégé communal. Autre problème pour les vétérans c'est que maintenant le gégé risque de prendre le melon. Coach barbichon va devoir apprendre à gérer les egos surdimensionnés.

Staff
STEVEN GERRARD
STEVEN GERRARD 9 mai 2015 14:34
Entraîneur

Si seulement le transfert peut payer le synthétique !!!!!!!!!!!! Mais je crois que le Réal fait dans les jeunes en principe en matière de transfert............triste pour notre Gégé mais il faudra retrouver le stadio communale et tes bons partenaires . Mais après ce transfert avorté la place de numéro 10 risque d' être prise à ton retour !!!!!!!!!!! Signé ton coach..........

JEAN LUC DEYGAS 9 mai 2015 13:24
Supporter

c est sympa ca promet on voit que le regime chattois commence a porter ces fruits au niveau europeen super

CLUB 1921

DECOUVREZ LES OFFRES 2017 DES PARTENAIRES CLUB 1921

INFOS USC

UNION SPORTIVE CHATTOISE

TELEPHONE : 06 88 74 92 66

 MAIL : us-chatte@footeo.com

Adresse :

US CHATTE

rue du 11 Novembre

38160 CHATTE