AVALANCHE DE BUTS POUR LA RESERVE

18 mai 2015 - 22:15

Succès 13 buts à 1 face à la réserve de Vourey venue en infériorité numérique.

Face à une équipe de Vourey qui avait fait le déplacement à 10, les hommes de Momo ont fait le "job" en s'imposant très largement tout en respectant leurs courageux adversaires du jour. Pour preuve la très "fair play" haie d'honneur et les applaudissements des Chattois qui ont accompagné les Voureysiens à leur sortie du terrain.

Que dire du match ? Que ce fut forcément un scénario à sens unique et que de nombreux buteurs purent se mettre en évidence : Georges Araujo (3), Hugo Serve (2), Mikael Eysseric (2), Lounis Bouamara, Mickael Baffert, Adrien Claudepierre, Bastien Devot, Yannick Pactole et sous les acclamations de tout un stade Cédric Guinet Boucher dit Game Boy !

Un clin d'oeil au passeur en or : Sebastien Aguesse et à la muraille Alsacienne : Gilles Michelot ; Deux vétérans fortement jalousés par leurs collègue du vendredi soir.

Voilà une victoire qui garantit la 6ème place aux Chattois en attendant mieux avec les 2 rencontres restantes au programme.

Merci à Gérald pour l'arbitrage central et à ses assistants Jean Yves et Mickael.

RDV au Clos dimanche 24 à 15h00 pour le match en retard face à Beaucroissant.

Photos : Game Boy qui a retrouvé le chemin des filets après 3 saisons de disette !