SCORE WEEK-END

31 mai 2015 - 10:36

Samedi décevant pour les couleurs Chattoises.

U13 - Rives : 0-1 Les Chattois ont trébuché à une marche du titre ; Au regard de la domination, c'est une grosse déception mais les bleus et blancs n'ont pas su trouver la clé pour faire sauter le verrou Rivois. Les visiteurs ont bien su gérer l'avantage pris au début de la seconde période et ainsi prendre une grosse option sur le fanion.

Gières - U15 : 2-2 Une victoire aurait permis aux bleus de prendre une sérieuse option sur le maintien. Désormais avec ce résultat nul assez logique, les Chattois n'ont plus leur destin en main. Il faudra vaincre Manival samedi prochain et attendre la performance des autres adversaires pour connaître le sort final.

U17 - CVL 38 : 0-7 On savait à l'avance le match compliqué. Mais la déconfiture subie par les bleus laisse un goût amer : dépassés physiquement, absents mentalement, les bleus ont totalement raté leur sortie. Il va falloir faire preuve de responsabilité pour finir honorablement la saison samedi prochain.

Ecole de foot : bonne prestation des petits Chattois, U7 à St Vérand, U8 et U9 à Chatte. Tout comme les U10-1 le matin à Chatte face à Vinay et les U10-2 en début d'après-midi à St Marcellin.