CLAP DE FIN

1 juin 2015 - 11:31

La saison senior vient de rendre son verdict : la Une en route vers la D1, la Deux finit à une belle 5ème place.

Paradoxe : c'est par deux défaites que les équipes seniors de l'USC ont terminé une belle saison 2014/2015.

LA UNE EN ROUTE VERS LA D1

La seconde place acquise, les joueurs de l'équipe fanion se sont inclinés 2 buts à 1 face à Liers. Christophe Butin avait ouvert le score en 1ère mi-temps. C'est en seconde période que les locaux ont inversé la tendance tout d'abord sur un pénalty puis profitant d'une perte de balle Chattoise dans l'entrejeu. Les bleus auraient pu faire le break mais la précision ne fut pas au rendez-vous. Mention à Anthony Mendy gardien pour la circonstance.

Sous réserve des procédures susceptibles d'intervenir en Ligue ou dans les autres poules de seconde division et des décisions des instances fédérales, la Une évoluera la saison prochaine en 1ère division. Une seconde montée de suite qui récompenserait la pertinence du projet du club et l'investissement des joueurs, du staff et des dirigeants.

LA DEUX : UN PROMU PROCHE DU PODIUM !

C'est une belle saison qui se termine pour la réserve avec une 5ème place très honorable pour une équipe promue. C'est même une 3ème place ex-æquo au nombre de points que les hommes de Momo ont arraché, distancés au goal-average particulier par St Lattier et La Sure. Derby et défaite 3-0 pour la dernière sortie à St Lattier, la faute à une seconde période totalement ratée.

2015/2016 : DE NOUVEAUX CHALLENGES

La prochaine saison s'annonce passionnante pour les deux équipes avec de nouvelles ambitions pour le groupe seniors.

Dans cette perspective, l'encadrement senior ouvre les entrainements vendredi 5 juin et mardi 9 juin à 19h30 aux joueurs intéressés par le projet de l'USC.