SUR UNE BONNE NOTE

8 juin 2015 - 10:45

Les U13 ont confirmé leur statut de Dauphin lors de leur dernière sortie officielle.

Victoire serrée mais logique des U13 face à la réserve du FC 2 Rochers 4 buts à 3. En menant 2-0 les Chattois pensaient avoir fait le plus difficile mais ils ont ensuite relancé leur adversaire à 2-2. Ensuite le sort de la rencontre était indécis et il fallut un superbe coup franc de Naël Zeghdane en fin de match pour donner les 4 points aux bleus.

Un ultime succès qui permet aux Chattois de terminer second à 1 petit point du leader Rivois. La saison fut une belle réussite sportive pour le groupe et les coachs Ludo et Mike, il n'aura malheureusement manqué qu'un match nul dans le sommet de la semaine dernière pour accrocher un nouveau fanion au siège de l'USC. Ce n'est que partie remise nous l'espérons pour un groupe en devenir.