15 juin 2015 à 21:22

LES VETERANS VAINQUEURS A GENISSIEUX

Un tournoi dans l'escarcelle des Chattois pour finir en beauté la saison.

C'est un effectif réduit mais de très haute qualité qui avait pris le court chemin de Génissieux pour le traditionnel tournoi de fin de saison. Aux habituels leaders du vendredi soir, Gérald, Fabrice et  Christophe s'étaient joints coach Momo et deux cadres de l'équipe fanion Antho et Christophe. Sans gardien, les cages furent gardées par un futur vétéran (dans 20 ans !!!) Léo pour deux piges et ensuite brillamment par un renfort Drômois. La chaleur était au rendez-vous et usa quelque peu les organismes. Les bleus furent toutefois impressionnants en phase de poule en remportant largement leurs 5 matchs.

Même si les scores furent moins fleuves dans les matchs du tableau final, les Chattois atteignirent sans trop d'encombres la finale. A trop d'imprécisions devant le but, il fallut s'en remettre aux tirs au but pour aller chercher le trophée. Décidément invincible les bleus remportaient l'édition 2015 face à Mours.

Les organismes mis à rude épreuve (claquage pour Gé, adducteurs douloureux pour Fab, migraine pour Antho...) retrouvèrent une seconde jeunesse sous les chapiteaux !