LES U15 A LA GRANDE MOTTE

29 juin 2015 - 15:14

Dernière sortie de la saison pour les U15 avec un week-end au bord de la mer : football, détente, baignade, bonne humeur....et attaques de moustiques au programme !!! Interview de coach Kéké.

Alors Kéké ce week-end à la mer ? :

Pour finir la saison nous avons participé au tournoi U15 de la Grande Motte qui se déroulait ce week end sur 2 jours. Le premier jour fut consacré aux matchs de poules. Nous commencions le tournoi à 9h le samedi matin. La première journée fut assez chaotique au niveau football (pas habitués à une grosse chaleur + fatigue du vendredi soir). Néanmoins nous finissons 4ème de notre poule (pas dernier !), grâce aux frères Gilibert les uniques buteurs du samedi qui nous ont permis de faire 2 matchs nuls. Ensuite le dimanche, ce fut les matchs de classement. Nous avions 3 matchs à disputer. Le premier se finissait par un match nul, donc tirs au but symbolique pour départager les équipes. Premier tir au but arrêté par Mick et ensuite transformation de Manon, Syprian et Mendhy pour remporter la séance. Le deuxième match fut une revanche du premier match du samedi matin contre Beauzelle un club de la région Toulousaine . La revanche fut acquise puisque nous gagnons le match assez logiquement. Enfin le dernier match arriva. Dernière fois que toute l’équipe jouait ensemble alors le résultat fut une très belle prestation de toute l’équipe qui remporta le match par 7 buts d’écart. Mention sur ce match à Manon qui pour l’occasion a joué au poste d’avant-centre et qui a signé un doublé.

Un petit mot pour finir en beauté cette saison coach :

Je tiens à remercier toute cette équipe et toutes les personnes présentes. Nous avons passé un très bon week end où le foot a aussi rimé avec plage et rigolade. Pour ma part, je souhaiterai remercier une dernière fois toute l’équipe car ce fut la première expérience pour moi en tant que coach et cette équipe était en or pour débuter. Je souhaite bon courage aux enfants pour la suite car ce sont des gamins géniaux qui méritent de vivre de belles choses.

Merci coach pour ce retour sur le week-end.

A noter que les Chattois arboraient leur superbe ensemble bleu ciel, dotation qui vient récompenser leur investissement pour la soirée dansante de Mars et les activités gérées dans la saison : un beau souvenir pour chaque joueur ! ; Un merci également à Pascal pour sa contribution.

Rermerciements à Kéké, Kamel et Christophe pour cette saison !