MERCATO USC

8 juillet 2015 - 10:47

Voici les 3 premières recrues Chattoises en attendant d'autres dans la semaine.

Dans l'ordre, c'est David SCATIGNO (24 ans) qui  paraphé le premier son nouveau contrat à l'USC. David, milieu défensif, évoluait la saison passé à St Lattier après avoir porté les couleurs de l'Olympique de St Marcellin durant 2 saisons. Il retrouvera sous le maillot Chattois quelques cadres avec lesquels il joua à l'OSM. Voilà un solide renfort pour l'USC.

Mehdi BELLABES (22 ans) arrive tout droit de l'AS Versau où il était capitaine de l'équipe 3 la saison précédente. Mehdi portait les couleurs versaliennes depuis 5 saisons après avoir été formé à l'OSM. C'est un joueur offensif en quête d'un nouvel  élan qui rejoint l'USC.

Signature dans le secteur défensif avec l'arrivée de Jonathan BANOS (24 ans) en provenance de l'OSM. Après des premiers pas dans la Drôme, Jonathan rejoint l'Olympique en U19. Il porta les couleurs St Marcellinoises durant 5 saisons. Travailleur infatigable, Jonathan a été séduit par le projet Chattois et compte bien apporter sa motivation pour relever les futurs défis.

Le club souhaite la bienvenue à David, Mehdi et Jonathan et une excellente saison 2015/2016.