MERCATO USC

11 juillet 2015 - 14:17

3 signatures dans le registre "offensif" pour le groupe senior

Mohamed BENZEBLAH (23 ans) a paraphé sa licence pour l'USC. C'est un des meilleurs footballeurs de la région qui rejoint le groupe senior Chattois en provenance de l'Olympique St Marcellin où il a effectué toutes ses gammes. Jeune joueur mais avec une expérience de la Ligue en jeune et en senior, Momo sera un atout important des bleus la saison prochaine.

Au rayon offensif toujours, c'est Johan POURCHIER (25 ans) qui rejoint l'USC après 3 saisons à l'AS Versau. Formé à Vinay dans les plus petites catégories puis à l'OSM, Johan va apporter sa vitesse explosive et sa capacité de débordement.

Le retour de Radouane ARHROUD (24 ans) sur la ligne d'attaque Chattoise est une grande satisfaction pour le club. Après une saison à Valence où il était titulaire en Excellence Drôme à l'AS Valensolles, Radouane va retrouver le maillot bleu avec lequel il a connu la 1ère montée en 2013/2014. Sa pointe de vitesse et sa force de percussion vont apporter une touche de folie au jeu Chattois.

L'ensemble du club souhaite la bienvenue et pleine réussite à Mohamed, Johan et Radouane pour la saison 2015/2016 !