LANCEMENT DE LA SAISON 5 DES PRONOS USC

18 août 2015 - 12:30

C'est désormais une institution : le concours de pronostics fait son retour pour une 5ème saison. Avec 1 ballon à gagner pour la 1ère journée.

Lancés à l'automne 2011 à l'ouverture du site USC Footeo, les PRONOS USC sont devenus le rendez-vous incontournable des aficionados du club. La saison 5 qui s'ouvre s'annonce comme celle des records avec plus de matchs et nous l'espérons encore plus de participants. Ce sera aussi la saison des surprises avec des cadeaux à gagner lors de certaines journées !

Il faudra tout au long de la saison savoir trouver les bons pronos des U13 (2 équipes cette année !), U15, U17, U19, seniors 1 et 2 et vétérans.

Rien de plus simple : chaque milieu de semaine la liste des matchs à pronostiquer est mise en ligne, il vous reste alors à trouver le bon score de chaque rencontre : vous gagnez 6 points si vous trouvez le bon résultat, 5 points si vous avez un demi-score, 4 points si vous avez trouvé le bon 1-N-2 et 1 point si vous avez trouvé un score d'une seule équipe juste.

Inscription : pour les anciens pronostiqueurs : vous avez juste à pronostiquer la 1ère journée et l'aventure recommence.

pour les nouveaux : inscrivez vous sur le site usc footeo et vous pourrez accéder au concours

La 1ère journée 2015/2016 est ouverte en guise de mise en bouche avant le retour progressif des différentes équipes en septembre.

1 seule affiche : Seniors 1 - St Donat (PHR) pour le 1er tour de Coupe de France. Face à une équipe promue en Ligue cette saison et déjà très affûtée, les bleus seront dans le rôle d'outsider ce dimanche à 15h00 au Clos.

Pronostiquez jusqu'à dimanche 14h00.

EN BONUS POUR LA 1ère journée

TROUVEZ LE SCORE EXACT A L'ISSUE DU TEMPS REGLEMENTAIRE (avant prolongations éventuelles) ET GAGNEZ UN BALLON UHLSPORT*

* en cas d'une multitude de gagnants : le ballon sera attribué au plus jeune pronostiqueur