L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE POUR ROMAIN

22 août 2015 - 12:45

Romain GROS notre arbitre F4 devancera de quelques heures la reprise de notre équipe fanion en arbitrant ce samedi soir en CFA2.

Direction l'Est pour le premier acte de la saison 2015/2016 de Romain et plus précisément Raon l'Etape dans les Vosges où notre arbitre fédéral officiera en central dans un duel entre les locaux et Forbach.

Une 1ère journée dans la poule F entre des Raonais relégué de CFA et annoncé comme les favoris du championnat et une formation de Forbach qui visera le maintien pour se seconde saison à cet étage.

Une belle opposition pour Romain avant d’enchaîner en arbitre central le week-end suivant toujours dans les Vosges et dans cette même poule F sur le match Thaon - Biesheim.

L'ensemble des dirigeants et membres de l'USC souhaitent pleine réussite à Romain pour cette saison en Championnat de France.