24 août 2015 à 12:17

REPRISE POUR LES U15

Les U15 reprennent les entraînements ce lundi à 17h30 sous la conduite du nouveau duo Kevin/Adel.

Nouvelle saison en promotion d'excellence pour les U15 Chattois qui seront dirigés par un nouveau binôme. Continuité pour Kevin Vivier qui conduisait déjà aux destinées de la catégorie la saison précédente : seule différence notable c'est en numéro 1 cette année que Kéké mènera sa mission. Il sera accompagné par Adel Fayard jeune joueur Chattois et volontaire civique pour la saison 2015/2016. A noter que Kevin et Adel se formeront au CFF1 (certificat fédéral 1) lors de la session organisée par le district les 28-29 août et 4-5 septembre à Chatte : un atout de plus pour la saison des U15.

Un duo de coach intéressant pour un groupe U15 qui entamera se seconde saison de rang en promotion d'excellence dans une poule Nord Iséroise où figure également le Groupement Royans Vercors. Une retrouvaille donc et beaucoup de nouveautés avec : Tour St Clair, Bourgoin 3, Domarin, Dolomieu, Corbelin, Creys Morestel, Chirens, Beaurepaire, Mos 3 Rivières et Artas Chantonay. C'est chez ce dernier que se déplacera l'équipe U15 pour l'ouverture du championnat le samedi 19 septembre.

En attendant l'heure de la reprise a sonné pour le groupe ce lundi 24 août à 17h30 au stade du Clos.