L'USC ACCUEILLE LE CFF1

29 août 2015 - 16:22

Lancement des formations 2015/2016 du district de l'Isère à Chatte avec le CFF1 ces 28-29 août et 4-5 septembre.

L'USC a le plaisir d'accueillir depuis ce vendredi la 1ère session de la nouvelle saison. Ce sont les modules U9 et U11 qui sont au programme des 25 stagiaires présents.

Sous la direction de Thomas Bartolini et son équipe fédérale : Jérémy Hugonnard, David Cazanove complétée par Nicolas Bach,coach des féminines D2 de Claix, les éducateurs venus de toute l'Isère alternent travail théorique en salle et séances applicatives sur le terrain du Clos. Des conditions de travail optimales qui satisfont l'ensemble des intervenants.

L'USC est présente en force dans cette session avec pas moins de 8 stagiaires : Kévin Vivier et Adel Fayard les coachs U15, Mickael Eysseric, Cédric Guinet Boucher et Florent Lamildi tous 3 coachs chez les U13, Gilles Michelot et Fabrice Margaillan coachs U10 et enfin Bastien Devot (ex coach U13, joueur senior et arbitre du club). Une preuve de plus de la politique volontariste de formation des éducateurs du club afin de mieux encadrer nos équipes jeunes.

La pause de midi toujours appréciée dans ces moments intenses s'est déroulée vendredi et samedi chez notre partenaire les Agapes que nous remercions pour la qualité de son accueil. Merci également à la Ville de Chatte pour la mise à disposition de la salle du Clos.

Suite du stage vendredi et samedi prochain pour l'ensemble du groupe.