La reprise des vétérans

3 septembre 2015 - 08:24

C' est par le tournoi de Saint-Bonnet de Valclérieux que nos anciens ont repris le chemin des terrains . Petite revue d' effectif pour les coachs avec un groupe réduit du fait des vacances et de la préparation pas encore finie de certains joueurs. Une prestation pas très convaincante pour cette première avec un groupe composé de YO, Momo, Seb,Tof,Lolotte,Fab , et Oualid qui finira quand même meilleur buteur !!!!!! Sous une forte chaleur, les organismes furent mis  à rude épreuve .....certains joueurs avaient les jambes lourdes à la fin du tournoi . La satisfaction du tournoi fut pour le propriétaire des noyers à coté du terrain qui remercie encore les attaquants chattois pour lui avoir secoué ses noyers( n' est-ce pas Seb !!! ) .La préparation se poursuit ce week-end , après l' altitude à St-Bonnet ,place au sud avec un déplacement du coté des Vignères, l' équipe sera coaché par Toby pour l' occasion !!!!! On annonce le retour de l' espagnol affûté comme jamais !!!  On attend le compte rendu de notre envoyé spécial  la semaine prochaine.Pour la vente des noix merci de contacter Seb et Momo....