COUP D'ENVOI

5 septembre 2015 - 22:23

Première en D1 pour la première ! C'est la reprise du championnat pour l'équipe fanion ce dimanche à 15h00 au Clos face à St Paul de Varces.

Il est des avant-première qui rendent impatients. Cette reprise de l'équipe fanion en 1ère division suite à sa seconde accession de rang s'inscrit dans ce registre.

Le théatre de ce 1er acte a changé de décor puisque l'intrusion de sangliers dévastateurs sur le terrain de St Paul de Varces a imposé l'inversion de la rencontre. C'est donc sur le billard du Clos que les Chattois recevront ce dimanche 5 septembre à 15h00 le 3ème de la saison précédente à ce même niveau. Un premier test grandeur nature pour les bleus de Oualid qui alignera une partie des recrues estivales en attendant un groupe au complet d'ici quelques jours.

RDV demain au Clos pour encourager les Chattois dans cette nouvelle aventure.

NB : lever de rideau à 13h00 avec opposition amicale entre les seniors 2 et les U19