LA DEUX CARTONNE, LA UNE CHUTE LOURDEMENT

20 septembre 2015 - 20:56

C'est un dimanche prolifique avec 21 buts en 2 matchs !!! Dans le bon sens pour la réserve et à l'inverse pour l'équipe fanion !

VERSAU III - SENIORS II : 2-11

Carton plein pour l'équipe réserve à St Vérand qui dispose de l'équipe 3 locale sur le score fleuve de 11 buts à 2. Le suspense n'aura duré que quelques minutes puisque les bleus menèrent 3-0 en 12 minutes. Mikael Eysseric dès la 1ère minute puis Medhi Bellabes (6ème) et Mohamed Benzeblah (12ème) avait posé le décor ! L'écart était trop important pour modifier le sort du match. La pause arrivait avec un avantage de 6-1 pour les hommes de Mohamed grâce à de nouvelles réalisation de Momo, Mike et Johan Pourchier. La seconde période fut du même ordre même si les versaliens tentèrent quelques incursions dans le camp Chattois. Momo donna le tournis à la défense adverse, offrit quelques caviars à ses collègue et marqua à deux reprises supplémentaires. Mike réalisa le triplé, Johan le doublé et Romain Garin compléta la note. Succès net des bleus qui entament de belle manière le championnat dans un match disputé dans un bon esprit par les deux équipes. Félicitations aux 14 joueurs présents, remerciements à Fab Barbier pour le coaching et Game Boy pour l'aide.

SENIORS I - VALLEE GRESSE III : 1-7

Les sourires déclenchés par la performance de la réserve se transformèrent en grimace suite à la lourde défaite de l'équipe fanion face à Vallée Gresse 3 (1-7 - but : Anthony Mendy (penalty)). Contraste entre un adversaire de très haute qualité et une équipe Chattoise à la peine : l'apprentissage de la D1 ! Très vite menés au score, les bleus n'ont pas su trouver la parade à un jeu collectif visiteur bien huilé et plein de vivacité. Ajoutons à cela la piètre performance du référé qui eut le don d'énerver acteurs et supporters, ce dimanche après-midi est à très vite oublier. Bravo à l'équipe de Vallée Gresse qui confirme son leadership sur la poule et qui devrait faire souffrir de nombreuses équipes cette saison. Réaction attendue et vivement souhaitée dimanche prochain à Sud Isère, une autre formation habituée aux joutes de 1ère div !